Dans une salle pleine, le Marocain Badr Hari est venu à bout de ses adversaires lors du tournoi GFC, un événement international qui réunit les plus grands noms des arts martiaux à Dubaï. Cette année, quatre hommes, le Marocain Badr Hari, l’Australien Peter Graham, le Lituanien Arnold Oborotov et le Croate Stefan Leko s’affrontaient pour remporter le titre.
Le premier adversaire du soir de Badr Hari, le Croate Stefan Leko, contre qui il avait perdu en 2005, s’est rapidement retrouvé au tapis après seulement 15 secondes de combat. Leko réussit tout de même à se relever mais ne tient qu’une minute de plus après deux autres K.O. Après moins d’une minute et 30 secondes de combat dans le 1er round, Hari tient sa première victoire qui lui permet d’affronter en finale l’Australien Peter Graham, vainqueur du combat qui l’opposait au Lituanien Arnold Oborotov.
Dans ce second combat, l’Australien s’est montré agressif dès le début en réussissant à acculer Hari dans les cordes. Mais cela n’aura duré que 30 secondes avant que le Marocain ne reprenne le dessus, l’envoyant deux fois au sol. Badr Hari a ainsi remporté le tournoi et une somme avoisinant les 2,2 millions de dirhams.
Vidéo du premier combat :
Vidéo du second combat :