Sport

Le complexe Mohammed V ouvrira ses portes pour le WAC et le RAJA

La fameuse "Magana" est un symbole pour le public du Raja. Crédit: Y. Toumi
Le complexe Mohammed V ouvrira ses portes pour le WAC et le RAJA
février 09
12:18 2016
Partager

En attendant la fin des travaux, le stade accueillera au maximum 20 000 spectateurs par match.

Bonne nouvelle pour les supporters du WAC et du Raja. Les deux clubs Casablancais pourront accueillir les matchs du championnat national et ceux des compétitions africaines au complexe sportif Mohammed V.

" Nous avons reçu le feu vert de la part des services de sécurité pour permettre aux deux clubs d'accueillir leurs rencontres au complexe sportif Mohammed V ", a déclaré Mohammed Jouahri, directeur de Casa Events et animations chargé de la gestion du complexe, au micro de "Radio Mars". Seulement, la capacité d'accueil du complexe sera réduite provisoirement à 20.000 spectateurs en raison des travaux en cours.

Lire aussi : Les wydadis auront bientôt leur « Magana »

Le Raja et le Wydad avaient menacé de boycotter toutes les compétitions nationales et continentales, si Casa Events maintient sa décision de fermer le complexe Mohammed V jusqu'à la fin des travaux. Dans une lettre commune, adressée au président de la fédération royale du football Faouzi Lakjaa, les deux clubs rivaux avaient sollicité son " intervention urgente pour annuler la décision de fermeture du complexe". .Les  deux clubs avaient également déclaré qu'ils allaient "suspendre leur participation à la Botola et dans la Ligue africaine des champions". 

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss
Publicité



×