Monde

Les vacances de la famille Sarkozy à Marrakech sur invitation de Mohammed VI

Crédit: AFP
Les vacances de la famille Sarkozy à Marrakech sur invitation de Mohammed VI
janvier 27
12:48 2016
Partager

Dans son édition du mercredi 27 janvier, le journal français Le Canard enchainé détaille les vacances de la famille Sarkozy, à Marrakech, sur invitation du roi Mohammed VI.

« Un palais royal pour Sarko le modeste », c’est ainsi que sont décrites les vacances de Noël de la famille Sarkozy, sur invitation du roi du Maroc en personne, selon le Canard enchainé. Le journal révèle en effet que l’ex-président français et actuel leader de la droite a été reçu par « son royal ami Mohammed VI » au sein d’un palais à Marrakech. Selon l’enquête, la famille Sarkozy aurait en premier lieu rejoint le Maroc à bord d’un appareil « portant le blason du roi du Maroc », à partir de l’aéroport du Bourget, situé à quelques kilomètres de Paris.

Ce séjour a été révélé grâce aux indiscrétions du fils de Nicolas Sarkozy, Louis, très actif sur Twitter, et de sa petite amie. « Pour épater les amis, ils ont posté quelques photos de leur Noël sous le soleil de Marrakech. Entre une balade en dromadaire et une pose devant une bâtisse du cru, les deux tourtereaux ont été, semble-t-il, particulièrement impressionnés par la piscine du pied-à-terre royal » explique ainsi le journal.

Compte Instagram de Louis Sarkozy

Compte Instagram de Louis Sarkozy

Manque de chance, ces révélations arrivent quelques jours seulement après que l’ex-président français ait sorti un livre où il fait notamment un grand mea culpa de son image bling-bling, véhiculée durant ses cinq ans à la tête de la France.

Tags
Partager

Lire aussi