Vidéos

Une fonctionnaire du parlement filmée en flagrant délit de corruption

avril 16
09:35 2015
Partager

Sur Youtube circule la vidéo d'une fonctionnaire de la chambre des conseillers en flagrant délit de corruption.

Une vidéo publiée sur Youtube montre une fonctionnaire de la deuxième chambre du parlement en train de recevoir un pot-de-vin. La séquence met en scène une femme de ménage du parlement (qui filme en caméra cachée) en train de délivrer une somme de 10 000 dirhams à une fonctionnaire en la présence de ce qui pourrait être un semsar. Selon nos sources, la fonctionnaire sur la vidéo est employée au sein de l'administration de la chambre des conseillers.

« Si mon fils n’est pas embauché, je reviens vers vous pour me rendre la somme », s’assure la femme de ménage qui avoue « avoir travaillé dur pendant trois ans » pour épargner cette somme, expliquant qu’elle est rémunérée « 1300 dirhams par mois ».

Après avoir reçu la somme dans une enveloppe, la tierce personne insiste pour que la fonctionnaire du parlement « compte bien l’argent », vu « qu’il a eu une somme moindre que celle prévue dans une transaction antérieure ». Des propos qui montreraient que le semsar a l’habitude d’effectuer ce genre d’opérations.

Tags
Partager

Lire aussi

  • Ader

    lamentable il faut sanctionner severement ces actes qui pourrissent notre société .

  • Aarif Casa

    il faut que les réspensable interviennent rapidement pour stoper ces pratiques

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss