Mazagan spa, ou l’apaisement des sens

Mazagan

Mazagan spa, ou l’apaisement des sens

Mazagan Beach & Golf Resort , havre de quiétude pour l’esprit et le corps. Un constat on ne peut plus palpable avec le Spa du resort, véritable temple du bien–être et de la sérénité..

 

Niché au milieu des jardins, entouré de palmiers et d’orangers, Mazagan Spa, est à lui seul un vecteur d’attractivité du site, qui justifie le déplacement jusqu’à ce lieu de relaxation ultime.

L’accueil compte parmi les plus chaleureux et vous plonge immédiatement dans une ambiance des plus paisibles. Après le passage aux vestiaires et l’installation dans une des 19 cabines du SPA, l’initiation aux secrets de beauté ancestraux marocains commence: Du gommage au savon noir et au Kiss (le gant traditionnel marocain), au massage à l’huile d’argan sur la table de marbre chaud, en passant par le hammam aux effluves d’eucalyptus, votre corps vous criera toute sa reconnaissance, à plus forte raison si ce relaxant parcours se termine par la découverte d’excellents produits naturels locaux de la marque Nectarome.

La gamme de soins du Spa se veut diverse et variée. Parmi les soins emblématiques : le « gommage au sable du désert et sels marins » auquel succède un délicieux massage aux huiles essentielles réhydratantes, à choisir selon l’état d’esprit du moment (besoin de relaxation, d’énergie ou d’harmonie). Hammam, soins et modelages sont dispensés par des mains expertes.

Le « top » de la relaxation : se faire masser le dos, les jambes et les pieds dans l’une des cabanes qui bordent la piscine ou la plage.

Biologique Recherche vient compléter la large gamme de soins et traitements du visage pour offrir l’excellence et la perfection du savoir-faire d’une grande maison. Résultat de ce traitement haut de gamme : un curiste qui a goûté au Spa du Mazagan finit toujours par y revenir !

 

 

 

article suivant

Incendie de Notre-Dame : Le Maroc contribuera à la reconstruction de la cathédrale