Mazagan Beach Resort : Un hébergement haut de gamme, pour un séjour inoubliable – Telquel.ma

Mazagan

Mazagan Beach Resort : Un hébergement haut de gamme, pour un séjour inoubliable

En l’espace de quelques années, Mazagan Beach Resort s’est imposé comme l’un des fers de lance des stations balnéaires et zones de villégiature au Maroc.

Situé à proximité d’El Jadida tout en étant suffisamment à l’écart pour s’ériger comme havre de tranquillité, Mazagan Beach Resort a su au fil des temps offrir à ses clients, aussi bien nationaux qu’étrangers, une expérience inoubliable alliant dépaysement et authenticité de l’hospitalité marocaine.

Ce lieu d’exception qu’est Mazagan Beach Resort est blotti au centre d’une somptueuse oasis, magnifiée par ses nombreux  jardins  et plans d’eau, évoquant la quiétude et la douceur de vivre. Le succès du resort doit énormément à son architecture externe et à l’aménagement de ses 500 chambres et suites qui donnent directement sur le patio, le golf et la mer. Ainsi, Chaque chambre a une vue grâce au layout de l’hôtel, fruit d’une combinaison équilibrée d’éléments architecturaux modernes et traditionnels.

Au total, réparties sur 4 étages, Mazagan Beach Resort dispose de 468 chambres de 42 et 44 m², auxquelles viennent s’ajouter 20 suites Mazagan de 82m², 2 suites Exécutives de 140 m², 8 suites Ambassadeur de 231 m² et 2 suites Royales de 342 m², occupant au 5ème étage, les deux angles du bâtiment avec chacune une somptueuse vue panoramique à couper le souffle, à 180° sur l’océan Atlantique.

L’intérieur des chambres n’est pas en reste, et leur aménagement a fait l’objet du plus grand soin. D’inspiration arabo-mauresque, les chambres sont tout à la fois confortables, chaleureuses et sophistiquées, dotées d’un équipement moderne (télévision satellite, internet Wi-Fi). 80% d’entre elles sont communicantes pour faciliter la vie des familles.

Les décorateurs (Cabinet Wilson & Associés) se sont inspirés de l’art de vivre à la marocaine afin de doter les chambres de Mazagan Beach Resort d’une ambiance accueillante et chaleureuse, le visiteur se sentant dès son installation au cœur de l’hospitalité légendaire du Royaume. Le tout enrobé d’une délicieuse sensation de confort.

article suivant

Un Gilet jaune décédé après avoir été percuté par un camion