Mazagan Beach & Golf Resort : au bonheur des enfants

mazagan

Mazagan Beach & Golf Resort : au bonheur des enfants

Si les vacanciers adultes sont plutôt bien lotis côté loisirs au Mazagan Beach & Golf Resort, leurs enfants ne sont pas laissés en reste et sont tout aussi gâtés que leurs parents.

Par

Ainsi, les juniors peuvent profiter des espaces totalement dédiés que sont le Baby Club, le Kidz Club et le Club Rush. Le premier est  ouvert de 9h à 18 h pour les enfants de 3 mois à 4 ans, le second  de 9h à 18h pour les 4 à 12 ans, et le troisième de 10h à 19h pour les adolescents de 12 à 17 ans. Les programmes sont très variés et incluent aussi bien des activités de bord de mer  que des excursions dans la région afin de découvrir la culture locale.

L’encadrement a été soigneusement pensé pour tous les âges. Nounous débordant de tendresse, « coach » sportif pour les ados, lesquels sont particulièrement gâtés au Magazan avec activités de plein air, sports nautiques, jeux électroniques, écrans géants pour visionner des films et une vraie discothèque ouverte aux plus grands le week-end de 19h à minuit.

Des ordinateurs MAC 21 pouces et les dernières inventions en matière de jeux vidéo sont également disponibles.

En définitive, cela constitue un grand souci de moins pour les parents qui peuvent savourer leurs vacances en toute tranquillité d’esprit, pendant que les enfants font l’expérience d’une indépendance nouvelle, enrichissante, ludique, sous l’œil averti des accompagnateurs.

Quant aux activités proposées, elles font régulièrement le bonheur des enfants, ainsi que la fierté du Resort.  Al Firma, ferme typiquement marocaine, ouvre ses portes une fois par semaine, les enfants s’adonner en son sein à des activités pédagogiques et ludiques, qui ont l’avantage de sensibiliser les plus jeunes au respect des animaux et à la protection de l’environnement.

En période estivale, le resort offre un programme d’activités multi-sports, plein d’énergie et de vitalité pour les enfants de 5 à 17 ans. Au menu : golf, basketball, karaté, Olympiades, paintball, équitation et cours de danse.

S’agissant des apprentis footballeurs, ils pourront s’entraîner dans le nouveau  camp sportif où les ont déjà précédés des équipes nationales et internationales telles l’Olympique Lyonnais. Ce camp comprend deux terrains dont un aux normes FIFA, d’un gazon 100% naturel, de buts professionnels et de buts d’entraînement amovibles.

article suivant

Pourquoi les matchs de l'équipe nationale ne sont-ils pas diffusés sur les chaines publiques ?