Immobilier : découvrez “AL ALIA DIMA MAAK”, le nouveau programme de soutien d’AL ALIA

Après la réussite de son opération lancée en pleine crise du Covid-19 “AL ALIA MAAK”, AL ALIA immobilier, marque promoteur de la société ARENA Property Development, relance son opération, cette fois baptisée “AL ALIA DIMA MAAK” et désormais destinée à ses nouveaux clients acquéreurs. Ce programme de solidarité a été lancé au début de la pandémie du coronavirus afin de soutenir les membres les plus démunis des habitants de ses projets, et ce en prenant en charge jusqu’à deux mois de leurs traites bancaires.

AL ALIA DIMA MAAK”, le nouveau programme de soutien d’AL ALIA immobilier prendra ainsi en charge trois mois de traites bancaires pour chaque nouvel acquéreur qui se trouvera en difficulté financière à la suite de la perte de son emploi ou de l’arrêt de son activité. Car pour AL ALIA immobilier, il est indispensable d’accompagner tout nouveau client face aux aléas de la vie et permettre à tout un chacun de sécuriser son droit à un logement digne.

Fidèle à sa devise “Tiqa ou lkelma” (confiance et parole donnée), AL ALIA immobilier souhaite ainsi rassurer ses futurs acquéreurs qui seraient éventuellement amenés à traverser une période difficile ces deux prochaines années en leur apportant une assurance pour un engagement sur du long terme avec plus d’apaisement.

Concrètement, “AL ALIA DIMA MAAK” s’adresse à tout nouvel acquéreur ayant acheté à crédit son appartement chez AL ALIA IMMOBILIER entre le 15 juillet 2020 et le 31 décembre 2020 et restera valable pendant 2 ans à partir de la signature du contrat de vente. Une manière propre au groupe immobilier pour assurer, aux futurs acquéreurs, un cadre de vie à la hauteur de leurs espérances, une qualité de construction et également un promoteur à leur écoute, qui les accompagne et les soutient.

article suivant

20 septembre : 35 décès et 1.924 nouveaux cas de contaminations, le Maroc franchit la barre des 100.000 cas