Atlas Hospitality Morocco : des offres promotionnelles inédites pour un été qui l’est tout autant ! Jusqu’à 60% de réduction sur les destinations les plus prisées

Pour l’été 2020, Atlas Hospitality Morocco fait rimer le Maroc avec promotions. Avec plus de 82 formules dans 27 hôtels à travers le Royaume, le premier groupe hôtelier marocain entend bien contribuer à la relance touristique nationale post Covid-19, et ce à travers une large palette de promotions inédites dans 9 villes du pays. Explications.

Alors que les frontières n’étaient, jusqu’à lors, qu’une simple formalité pour le Marocain, ce dernier se voit, cet été, conjuguer ses envies d’évasion à la proximité et au local, pandémie oblige. C’est ainsi que les 2500 Hommes et Femmes d’Atlas Hospitality Morocco, ont eu des formations, suivis des séminaires… afin de satisfaire toutes les envies de voyage des Nationaux. Résultat : 82 formules pour les joyeuses tribus, ou pour les éternels solitaires. Des adresses pour des parenthèses bien-être ou des échappées gastronomiques et des expériences à vivre au gré de ses envies dans 9 villes qui recèlent de trésors insoupçonnés. Pour se faire le groupe hôtelier finance un crédit gratuit en partenariat avec Wafasalaf afin de convaincre les plus réticents.

Le groupe hôtelier n°1 au Maroc ne s’arrête pas en si bon chemin et offre également des réductions et des avantages aussi concurrentiels que bien pensés. De la gratuité pour deux enfants sur toutes les formules, aux remises exceptionnelles sur les offres restauration, en passant pas les spas offerts ou encore les DayPass aqua parc, Atlas Hospitality Morocco aspire, outre, à offrir le meilleur de l’évasion à prix attractifs aux touristes nationaux, mais aussi à dévoiler les facettes méconnues de nos régions.

Autre priorité absolue du Groupe, la sécurité, la sûreté et la santé de ses hôtes, employés et partenaires. En effet, des mesures de sécurité et d’hygiène ont été adoptées au sein de chaque établissement. L’objectif étant de travailler et d’assurer des prestations de qualité dans un environnement sûr et sain.

Embarquement immédiat…

article suivant

Abdelhak Khiame quitte le BCIJ : retour sur un parcours de lutte antiterroriste