[Vidéo] L’Interrogatoire : Salaheddine Nabirha, co-fondateur du mouvement Maan

Rendez-vous historique du magazine TelQuel, “L’Interrogatoire” se décline en vidéo. Deuxième invité : Salaheddine Nabirha. Co-fondateur du mouvement Maan, il s'explique sur les raisons de ne pas présenter de candidats aux prochaines élections. Il défend également le bilan des réalisations de Maan depuis sa création, il y a deux ans.

Par

Chaque semaine, la rédaction vous propose une interview avec celui ou celle qui défraie la chronique. Dans un format de 10 minutes aux sons d’un gyrophare de police et d’une machine à écrire de commissariat, un invité passe à la moulinette des questions de nos journalistes qui s’improvisent en officiers pour l’occasion.

Pour ce deuxième numéro, Salaheddine Nabirha, co-fondateur de Maan, défend le bilan de son mouvement créé il y a 2 ans. Il s’explique également sur le choix de ne pas présenter de candidats lors des élections législatives et donne sa lecture du NMD. Maan a pris ouvertement position pour une « société forte et un Etat démocratique ».

article suivant

Premiers téléviseurs à intelligence cognitive au monde - Les téléviseurs Sony BRAVIA XR sont désormais disponibles au Maroc