En partenariat avec Roca Maroc, le groupe Carrelage Athènes lance à Tanger un nouveau showroom dédié aux produits de la salle de bain et carrelages

Au cœur de la ville, Mirage Ceramica propose un large éventail de produits pour la salle de bain dont les deux marques d’excellence du groupe Roca : Roca et Laufen.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

Mirage Ceramica est l’un des showrooms les plus modernes du secteur. Son concept propose des ambiances immersives qui permettent au client de se projeter dans une simulation réaliste de l’environnement souhaité.

Le digital tient également une place majeure avec la pièce maîtresse du showroom : un espace dédié aux architectes. Il est équipé en matériel informatique de simulation 3D de dernière génération.

Autre point fort de Mirage Ceramica : l’accès à un large éventail de solutions complètes pour la salle de bain. Elles incluent des sanitaires, de la robinetterie, des meubles, mais aussi des accessoires et receveurs de douches et baignoires.

Au sein du showroom, le visiteur a rendez-vous avec les dernières créations de Roca. Un concentré de savoir-faire incarné par de nombreuses innovations, comme la technologie FineCeramic : 30 % plus robuste que la céramique classique, elle permet de réaliser des contours très fins pour des vasques aux formes épurées avec un poids 40 % plus léger.

Parmi les nouveautés également, une nouvelle génération de couleurs exclusives qui habillent les collections à succès Beyond et Inspira.

Avec des ventes en hausse ces dernières années, les solutions de Roca en matière de robinetterie sont également mises en valeur avec un très large choix et une gamme de couleurs élargie disponibles pour tous les goûts et budgets.

Au programme encore, le plein de nouvelles technologies : la collection Touchless de Roca, adaptée aux nouveaux standards de prévention, ainsi que les produits de la gamme Smart Toilet et In-Wash, avec son système intuitif de télécommande.

 

article suivant

Mines : le groupe indien Samta annonce des investissements de plus de 100 millions de dollars au Maroc