Football : le Maroc poursuivra l’organisation de rencontres continentales et internationales, selon Fouzi Lekjaa

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a affirmé que le Maroc continuera d’organiser les compétitions continentales et internationales.

Par

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Crédit: Yassine Toumi/TelQuel

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a assuré que le Maroc continuera à accueillir les matchs internationaux et continentaux.

Lors d’une allocution en ouverture de la réunion du comité directeur de la FRMF le 31 mars à Rabat, Fouzi Lekjaa a ajouté que le Maroc présentera une candidature pour accueillir la finale de la Ligue des champions africaine au stade Mohammed V à Casablanca et celle de la Coupe de la Confédération africaine au complexe sportif Prince Moulay Abdallah de Rabat.

à lire aussi

Le président de la FRMF a tenu par ailleurs à féliciter l’équipe nationale des joueurs locaux pour avoir remporté la Coupe d’Afrique au Cameroun, et l’équipe première pour sa qualification à la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra au Cameroun en début d’année prochaine. Il a également fait l’éloge de l’équipe nationale des moins de 20 ans qui a réussi à se qualifier à la Coupe d’Afrique de sa catégorie après une absence de plus de 20 ans.

Le communiqué de la FRMF a enfin indiqué que les membres du comité directeur avaient organisé une réception en l’honneur de Fouzi Lekjaa, après son élection en tant que premier membre marocain au Conseil de la FIFA, lors de l’Assemblée générale de la Confédération africaine de football tenue le 12 mars à Rabat.

(avec MAP)

article suivant

Le gouvernement suspend l'organisation des festivals et des manifestations culturelles