Covid-19 : le groupe Al Akaria développement contribue à hauteur de 1 million de dirhams 

Le groupe Al Akaria développement prend part à l’élan de solidarité nationale en contribuant à hauteur d’un million de dirhams au fonds spécial de gestion de la pandémie de coronavirus créé sur instruction royale.

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

Rappelons que ce fonds a pour but la lutte contre la propagation du coronavirus, et ses conséquences sur l’économie nationale.

Nous avons entendu l’appel de l’initiative extraordinaire de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dans la création d’un fonds exceptionnel, et nous avons bien évidemment répondu à cet appel en rajoutant notre pierre à cet édifice afin de faire face à ce terrible ennemi que représente le Covid-19”, nous confie M. Reda Halify, Président directeur général du groupe Al Akaria Développement.

Et de poursuivre : “La situation sanitaire actuelle de notre pays nous impose à tous de suivre des mesures sanitaires strictes essentielles à la protection de tous les citoyens. Ainsi, à notre niveau, le groupe AL AKARIA DEVELOPPEMENT a favorisé le télétravail en réponse à l’appel au confinement exprimé par les autorités.”

De plus, nous nous engageons envers nos collaborateurs à maintenir leur emploi ainsi que la totalité de leurs émoluments durant cette période difficile synonyme malheureusement d’inactivité commerciale. Enfin, nous rassurons l’ensemble de nos prestataires ainsi que nos fournisseurs que le groupe respectera les délais de règlements tels que prévus dans les conditions commerciales”, conclut M. Reda Halify.

article suivant

Abdelhak Khiame quitte le BCIJ : retour sur un parcours de lutte antiterroriste