Chance, un spectacle musical exceptionnel

Chance, un spectacle musical exceptionnel

Chance ! de Hervé Devolder est une véritable bourrasque de bonne humeur… Ce spectacle qui existe déjà depuis 2001 a déjà séduit un large public dans le monde. Mais qu’est-ce donc que ce spectacle qui a déjà séduit 150 000 spectacteurs sur plus de 1200 représentations à Paris et en tournée…

photo Fabienne Rappeneau, tous droits réservés. Toute diffusion, utilisation interdite sans autorisation de l'auteur.

Chance ! de Hervé Devolder est une véritable bourrasque de bonne humeur… Ce spectacle qui existe déjà depuis 2001 a déjà séduit un large public dans le monde. Mais qu’est-ce donc que ce spectacle qui a déjà séduit 150 000 spectacteurs sur plus de 1200 représentations à Paris et en tournée…

 
(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)

Précisément ? La chance sourit à tous ces protagonistes déjantés… Dans l’atmosphère délirante de ce cabinet d’avocats pas comme les autres, un coursier rocker, un patron baryton, deux secrétaires plus « latino » que « dactylo », une femme de ménage « flamenco », un assistant « cabaret » et une stagiaire effarée chantent, dansent et jouent au loto au lieu de… bosser !De nombreux clins d’œil aux grandes comédies musicales émaillent le tableau…

Un succès inégalable pour une comédie musicale

Avec plus de 1000 représentations, un record pour ce type de spectacle, la fable écrite par Hervé Devolder nous plonge littéralement dans l’atmopshère délirante d’un cabinet d’avocats dans lequel évoluent un coursier rock, un patron baryton, deux secrétaires plus dingos que dactylos, un stagiaire très « parigot » et une stagiaire totalement effarée… Oui, dans ce cabinet où l’on préfère chanter et jouer au loto plutôt que de bosser, les situations décalées, burlesques et franchement pleine d’humour s’accumulent.

Une performance d’acteurs multi-casquettes

Les acteurs performent tous sans micro ce qui ne laisse aucune place à l’approximation et l’on sort de la salle avec le cœur enjoué. Quant aux acteurs, leur talent est tel qu’ils se prêtent à beaucoup de rôles en réalité. En effet, le spectacle a été imaginé de sorte que la distribution des rôles a toujours été tournante. C’est à dire que chaque soir les rôles alternent en fonction d’un planning préétablit car tous les artistes qui jouent ou ont joué ce spectacle sont des pointures du spectacle musical parisien.

C’est un très très bon moment à partager en famille ou entre amis pour décompresser et en oublier le stress quotidien.

Infos & contact

Spectacle le vendredi 29 novembre au Studio Des Arts Vivants de Casablanca.
A 21 heures.
Tarifs

Billets de catégorie A : 400 DH. Catégorie B : 300 DH. Catégorie C. 200 DH. En vente au Studio des Arts Vivants ou sur Guichet.ma

article suivant

Après sa marche arrière, le Lesotho réaffirme sa neutralité sur le dossier du Sahara

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.