Il est plus que jamais sur tous les fronts numériques. Air du temps oblige, il a bien fallu s’y mettre : le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a fait son entrée sur le réseau social Instagram.
A l’école du marketing d’influence
Chemise de bûcheron bleue et en mode selfie, le ministre de l’Agriculture, en campagne pour les législatives de 2021, a publié sa première vidéo ce mercredi 5 novembre. Il s’y exprime face caméra, depuis Marrakech, après avoir passé, dit-il, “deux jours à Béni Mellal, Azilal, Demnate et aujourd’hui à Marrakech”. https://www.instagram.com/p/B4fgldYgcbe/?utm_source=ig_web_copy_link Une allusion aucunement masquée, et ce dès les premiers mots de la vidéo, au programme “100 jours, 100 villes”. Lancée par le parti de la colombe ce samedi 2 novembre à Demnate, la caravane du candidat et de son équipe de campagne sillonnera…