Réunion imminente pour statuer sur le dossier WAC-EST

Réunion imminente pour statuer sur le dossier WAC-EST

Au lendemain de la décision rendue par le TAS sur les recours intentés par le Wydad de Casablanca et l'Espérance de Tunis dans le litige qui les oppose sur l'issue de la finale 2019 de la Ligue des champions, la CAF annonce ce jeudi que “ses organes compétents se réuniront incessamment”.

Par

AFP

La Confédération africaine de football a diffusé ce jeudi un bref communiqué en réaction à la décision partielle rendue hier par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Dans sa décision partielle rendue hier, l’instance basée à Lausanne annulait la décision du comité exécutif de la CAF de faire rejouer la finale retour de la Ligue des champions entre le WAC et l’Espérance de Tunis.

à lire aussi

La CAF n’a pas encore reçu la motivation de ladite sentence”, souligne le communiqué de la Confédération africaine, qui confirme que la décision du TAS porte sur “des raisons de forme uniquement”. Autrement dit, l’éventualité de faire rejouer le match reste envisageable. Le TAS avait toutefois précisé que cette décision restait de l’apanage des “organes compétents de la CAF”.

La confédération annonce par ailleurs que ses instances “se réuniront incessamment pour statuer sur le dossier” et qu’elle “avisera en temps opportun”. Aucun délai donc, et toujours aucune décision claire après trois mois de polémique.

article suivant

Mohammed VI fait le point sur le remaniement avec El Othmani

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.