La marque Mio réitère son appel au partage des tâches ménagères

La marque Mio réitère son appel au partage des tâches ménagères

A travers une expérience sociale émouvante, la marque marocaine de détergent Mio réitère son appel au partage des tâches ménagères.

Par

Publicité Mio/Capture d'écran

Un an après un premier spot remarqué montrant  des hommes tenir le balai, frotter et nettoyer, la marque de détergent Mio appelle encore une fois au partage des tâches domestiques. Cette fois-ci, c’est par le biais d’une expérience sociale “inédite au Maroc et totalement authentique” que Mio compte défendre l’égalité dans les tâches ménagères.

Dans une chambre sombre, la vidéo met en scène des hommes, tous âges confondus, face à une photo de mains abîmées, témoignant de la lourdeur des tâches ménagères. Des mains qui appartiennent à leurs épouses, mères, filles ou sœurs. Une séquence émouvante, tant ces hommes s’engagent à s’investir davantage dans les tâches domestiques.

à lire aussi

article suivant

WAC - ES Tunis : une finale aux allures de revanche

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.