Le Complexe Mohammed V rouvrira ses portes en mai

Le Complexe Mohammed V rouvrira ses portes en mai

À l’issue d’une mission d’inspection menée ce 19 avril, une commission composée de représentants de la wilaya, de la préfecture et du Conseil de la ville de Casablanca  a décidé de procéder à la réouverture du Complexe Mohammed V. L’enceinte pourrait accueillir un match du Raja.

Par

Wikicommons

Une bonne nouvelle pour les supporters du Raja et du Wydad. Selon nos informations, le complexe Mohammed V devrait rouvrir ses portes durant la dernière semaine du mois de mai. Une décision prise à l’issue d’une inspection menée par des représentants de la wilaya, de la préfecture et du Conseil de la ville de Casablanca ce 19 avril.

Le stade pourrait donc accueillir la rencontre de la dernière journée de Botola opposant le Raja au Difaâ El Jadida prévue le 25 mai prochain.  L’enceinte avait été fermée au mois de décembre dernier pour des travaux de rénovation concernant la partie extérieure du Complexe, la pelouse ainsi que la sonorisation. Depuis, les deux clubs casablancais ont disputé leur rencontre au stade du Père Jego et le Complexe Moulay Abdellah à Rabat.

article suivant

Propos misogynes: Radio Mars sanctionnée par la HACA

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.