Que fait Lalla Salma depuis sa disparition de la scène médiatique ?

Après un an et demi d’absence, la princesse Lalla Salma réapparaît sur quelques photos dans un centre d’oncologie. Révélations sur sa mystérieuse disparition médiatique.

Par

Qu’est-il advenu de Lalla Salma ? Disparue des radars depuis décembre 2017, la princesse fait l’objet des rumeurs les plus folles. Surtout depuis l’annonce, faite par le magazine espagnol Hola – ni confirmée ni démentie – de son divorce avec le roi Mohammed VI en mars 2018. Les 10 et 11 avril, le site d’information Goud.ma a publié deux photos de Lalla Salma visitant un centre d’oncologie dans la région de Beni Mellal. « Il s’agit de la première activité de la princesse, venue accompagnée de membres de sa famille et de la fondation, après plusieurs mois d’absence », commente le journal en ligne. Une opération destinée à faire taire les rumeurs ?

« Jamais sans ma fondation »

Selon une source proche de la Fondation Lalla Salma, dont le siège est niché au Palais royal, ce retour n’en est pas vraiment un. « Il y a des énormités et des interprétations qui sont dites ici et là, mais elle a toujours continué à…

article suivant

PLF rectificative : Benchaâboun et l’insoluble “équation à six inconnus”