OPPO Maroc met en lumière les rêves des jeunes à travers des portraits artistiques

OPPO Maroc met en lumière les rêves des jeunes à travers des portraits artistiques

OPPO Maroc s’apprête à étoffer sa gamme de smartphone en accueillant deux nouveaux produits : il s’agit du F11 et du F11 Pro, qui viendront s’ajouter à la très performante Série F. En plus d'hériter de l'excellence de la fonction selfie qui a toujours caractérisé la Série F, le F11pro élève cette dernière à un niveau supérieur, faisant ainsi transformer la marque OPPO de "Selfie Expert" à "Portrait Master".

F11 Pro

OPPO Maroc s’apprête à étoffer sa gamme de smartphone en accueillant deux nouveaux produits : il s’agit du F11 et du F11 Pro, qui viendront s’ajouter à la très performante Série F. En plus d’hériter de l’excellence de la fonction selfie qui a toujours caractérisé la Série F, le F11pro élève cette dernière à un niveau supérieur, faisant ainsi transformer la marque OPPO de « Selfie Expert » à « Portrait Master ».

(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)

Image Ultra-clear de 48MP + Mode nuit Ultra-Clear pour photographier même en très basse luminosité

Assisté par les puissantes technologies de OPPO, le F11pro est équipé du système de caméra le plus avancé de la Série F. En plus de sa caméra arrière qui a été considérablement améliorée, la Série F11 comprend également un système de caméras doubles ultra standards de 48MP + 5MP.

Le F11 a également optimisé ses deux modes Ultra Night Mode et Dazzle Color Mode. Grâce à une combinaison sans faille de matériel et de logiciels, le OPPO F11 met à la disposition des jeunes consommateurs, une caméra arrière particulièrement performante, qui leur permet d’immortaliser, de la plus belle des façons, les moments les plus agréables de leur vie.

Un écran panoramique et un corps magnifique qui arbore un dégradé naturel

OPPO a toujours pensé que les téléphones mobiles n’étaient pas uniquement des outils de communication, mais qu’ils représentaient également des œuvres d’art. L’aspect dégradé chatoyant, la philosophie de conception révolutionnaire de «création naturelle» et l’excellent écran panoramique du F11 reflètent plus que jamais cette conviction.

Outre ces fonctionnalités, le OPPO F11 vise à améliorer l’expérience globale de l’utilisateur et à résoudre les problèmes courants liés aux smartphones, tels que la surchauffe, la rapidité de recharge et l’autonomie de la batterie.

Pas qu’une simple innovation…Une histoire, Une inspiration !

Ainsi, le OPPO F11pro promet d’apporter aux clients une expérience utilisateur encore plus aboutie et ce en  aidant les jeunes à capturer leurs rêves les plus puissants, mais également à illuminer leurs quotidien, tout en stimulant leur imaginaire.

C’est pour cela que OPPO Maroc  a lancer sa campagne #Moroccan_Dreamers, en collaborant avec le jeune photographe marocain «  Ali Berrada » afin de réaliser une série de portraits artistiques en partant à la quête des histoires et des rêves passionnants de la jeunesse marocaine. Rendant ainsi un vibrant hommage à tous les rêveurs marocains, OPPO Maroc donne la possibilité aux véritables héros de l’ombre de pouvoir s’exprimer et de sortir enfin à la lumière. L’objectif étant d’immortaliser, sous l’œil de la caméra du OPPO F11 Pro, des portraits qui devront à chaque fois nous raconter des histoires fascinantes.

article suivant

Ce qui va changer pour les droits d'auteur

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.