Mezouar « fera tout pour retenir » Rahhou

Mezouar « fera tout pour retenir » Rahhou

Alors qu’Ahmed Rahhou a annoncé sa démission de son poste de vice-président de la CGEM au président Salaheddine Mezouar, une source proche de ce dernier affirme que le patron des patrons « fera tout pour le retenir », en attendant de recevoir une notification écrite.

Par

De bonnes sources, Ahmed Rahhou a bien annoncé sa démission de son poste de vice-président de la CGEM, en charge de « la compétitivité et l’environnement des affaires » à Salaheddine Mezouar. Mais selon une source proche du président de l’instance patronale Salaheddine Mezouar, ce dernier n’a pas reçu de notification écrite de cette décision, et entend bien convaincre le président du CIH de rester au bureau de la CGEM.

À l’origine du mécontentement de Rahhou, il y’a d’abord cette fameuse réunion du bureau de la confédération, tenue le 13 décembre dernier dans laquelle, selon une source autorisée, le PDG du CIH aurait manifesté « son agacement quant à la gestion de l’affaire Neila Tazi, écartée sans autre forme de procès de son poste de vice-présidente du bureau de la deuxième chambre, suite à une décision de Abdelilah Hifdi, chef du groupe parlementaire de la CGEM à la chambre des conseillers ». Rahhou a déploré, lors de cette réunion, que les contrecoups de cette affaire qui a fait les choux gras des médias, ont causé un tort palpable à la CGEM, appelant fortement les autres membres du bureau à contenir ce genre de coups.

L’accés à l’intégralité de cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous à partir de 10DH Déjà abonné ? Identifiez-vous
article suivant

Anas Doukkali démet de ses fonctions le directeur de l'hôpital provincial de Tétouan

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.