Said Alj nommé à la tête de Saham Assurance Maroc

Said Alj a été nommé président de Saham Assurance Maroc par le conseil d’administration de l’entreprise. Une décision prise suite aux départs conjugués de Nadia Fettah et de Moulay Mhamed Elalamy, respectivement présidente et directeur général de l’assureur marocain.

Par

Said Alj, président de Sanam Holding.

Du changement dans la direction de Saham Assurance Maroc. Lors d’une réunion du conseil d’administration, tenue le 4 septembre selon nos informations, le conseil d’administration de Saham Assurances a pris acte des départs de sa présidente, Nadia Fettah et de son directeur général,  Moulay Mhamed Elalamy.

Ces départs ont été suivis de la nomination de Said Alj au poste de président de Saham Assurance Maroc nous indique un proche confirmant une information relayée par nos confrères de leseco.ma. Président et fondateur de Sanam Holding (Unimer, Label’Vie,  Stokvis), Said Alj détient 21,6% de Saham Assurance à travers sa holding et siégeait au conseil d’administration de l’entreprise.

Pour remplacer Moulay Mhamed Elalamy, le conseil d’administration a désigné Christophe Buso, ancien PDG de Groupama Italie et Groupama Centre-Atlantique, au poste de directeur général selon leseco.ma. La même source précise que Mahmoud Oudrhiri a été maintenu dans ses fonctions de directeur général délégué.

A noter que selon nos confrères de Medias24, Nadia Fettah reste DG de Saham Finances,  la holding détenant les assurances du groupe de Moulay Hafid Elalamy en cours de cession au sud-africain Sanlam.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer