Shooting, playlist, dress code... Les 60 ans marrakchis de Madonna

Shooting, playlist, dress code... Les 60 ans marrakchis de Madonna

La reine de la pop a célébré son 60e anniversaire dans la ville ocre. La chanteuse a pris ses quartiers au Riad El Fenn avant de célébrer son anniversaire en grande pompe sur fond de « musique marocaine ».

Par

La "reine de la pop" Crédit: Facebook/Madonna

Ce n’est un secret pour personne que Madonna a célébré son 60e anniversaire à Marrakech. La « reine de la pop » a en effet largement relayé ses pérégrinations marocaines sur son profil Instagram, suivi par 11,7 millions d’abonnés. C’est au Riad El Fenn, propriété de la sœur du milliardaire britannique Richard Branson, que la chanteuse a pris ses quartiers dans la ville ocre. Au menu des festivités pour l’interprète de Material Girl, des excursions à pied dans les rues de l’ancienne médina de Marrakech où encore un passage remarqué sur la célèbre place Jamaa al Fna.

Au programme également, une fête d’anniversaire lors de laquelle la chanteuse a imposé un dress code particulier à en croire l’un des participants cité par le tabloid britannique The Sun. « Les invités étaient habillés en tenue bédouine », raconte cet invité sous couvert d’anonymat tout en précisant que « de la musique marocaine » a fait office de fond sonore. Selon la même source, la « reine de la pop » a expressément réclamé à ce qu’aucun de ses titres ne figurent dans la playlist de sa soirée d’anniversaire qui a duré jusqu’à 4 heures du matin, et à laquelle ont pris part les enfants de la chanteuse.

Madonna a aussi  profité de son passage dans la ville ocre pour poser devant l’objectif de l’artiste marocain Hassan Hajjaj, se plaçant ainsi dans la lignée de sa série la plus emblématique, Kesh Angels.

The New Drip ? in Marrakesh ♥️???? #levelup #morocco #birthday #fun #banda

A post shared by Madonna (@madonna) on

article suivant

Ce qu'il faut retenir des sorties des Lions face à la Mauritanie et au Burundi

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.