Nominations à la Santé, au Transport et à l'Enseignement

Nominations à la Santé, au Transport et à l'Enseignement

Le Conseil de gouvernement, réuni le 5 avril à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions. Des nominations aux ministères du Transport, de l'Enseignement et de la Santé ont été validées.

Par

Saâd Eddine El Othmani en Conseil de gouvernement. Crédit: MAP

Au ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau, le conseil a approuvé les nominations de Zayneb Benmoussa au poste de directrice des équipements généraux, de Najib El Karkouori comme directeur des ressources humaines, de Hassan Imzel en tant que directeur des routes, de Nadia Nehil au poste de directrice des systèmes informatiques et de Noureddine Maana en tant que directeur de l’Ecole Hassania des travaux publics.

Au niveau du département de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique au sien du ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Mohamed Belghen et Hassan Bouki ont été désignés respectivement dans les postes de doyen de la Faculté des sciences d’El Jadida et de la Faculté pluridisciplinaire de Taza.

Dans le département de l’Education nationale, Mohamed Dali a été nommé au poste de directeur de la coopération et de la promotion de l’enseignement scolaire privé.

En outre, Hicham Najmi et Mohamed Maslak ont été désignés respectivement dans les postes de secrétaire général du ministère de la Santé et du département du Tourisme au sein du ministère du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

MAP

article suivant

Pourquoi les matchs de l'équipe nationale ne sont-ils pas diffusés sur les chaines publiques ?

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.