La self made woman de la com'

Boxe, course à pied… Fatima Zohra Outaghani, patronne de PR Media, leader 
des relations publiques au Maroc, est une force de la nature. Portrait.

Par

Un peu de flair, beaucoup de travail et un très bon timing

Dans toutes les réussites, il y a une part de chance. Mais en ce qui concerne la success story PR Media, elle repose avant tout sur beaucoup de travail, un peu de flair et un très bon timing. En effet, lorsque Fatima Zohra Outaghani a créé l’agence PAR 3 Communication en 1997, le succès de son département relations publiques (RP) a été tel qu’elle a très rapidement envisagé de lui donner une autre dimension. C’est alors qu’elle fonde PR Media, qui devient en 2004 la première agence exclusivement dédiée aux RP en Afrique du Nord. Le développement de l’agence s’est ensuite accéléré à partir de 2005 grâce à un partenariat avec Hill+Knowlton Strategies, l’une des big five de la communication. Fatima Zohra Outaghani a alors ouvert des antennes en Algérie et en Tunisie. Aujourd’hui, PR Media dispose de 50 consultants permanents et a conclu des associations avec…

Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 900 numéros de TelQuel numérisés

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer