Impact Communication fête ses 15 ans

Créée par Jamal Harouchi en 2002 avec comme mission d’offrir aux annonceurs conseil, créativité et rigueur dans le déploiement de leur stratégie de communication publicitaire, l’agence Impact Communication a su, en l’espace de 15 ans, se développer de manière continue grâce à une équipe composée de stratèges, de créatifs et de media planners. Grâce à sa clairvoyance, Impact Communication a pu anticiper, dès 2011, la montée en puissance du digital, qui fait désormais partie intégrante de la communication 360° de ses clients, à travers des concepts et stratégies développés en partenariat avec Fusion Digital Agency. Cela lui a permis de séduire les grands annonceurs. Impact Communication ne cesse d’œuvrer pour doter ses marques clientes d’un territoire qui les renforce sur le plan de la notoriété, de l’image et de l’attractivité.

Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer