Arrestation d'un présumé terroriste près de Meknès

Ce présumé terroriste, arrêté dans la commune de Sidi Slimane Moul El kifane, est un expert dans la fabrication d'explosifs actionnés à distance, selon le ministère de l'Intérieur.

Par

État Islamique - Ara News

Nouveau coup de filet du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ). Le 21 septembre, le BCIJ a procédé à l’arrestation d’un présumé terroriste aux environs de Meknès, plus précisément dans la commune rurale de Sidi Slimane Moul El Kifane, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur publié dans la foulée.

Le présumé terroriste, expert « dans le domaine de la fabrication d’explosifs actionnés à distance », était impliqué dans la préparation de plusieurs attentats terroristes « visant des zones sensibles du royaume » indique la communication du département de Mohamed Hassad. Cette arrestation intervient après le démantèlement d’une cellule terroriste de trois personnes, active dans les villes de M’diq et Tanger le 21 septembre. Les membres de ladite cellule « s’apprêtaient à commettre des actes terroristes d’une grande dangerosité ».

article suivant

Tarik Kabbage: "L'Alternance était un moment difficile pour lui"