Iggy Azalea fait monter la température à Mawazine

Iggy Azalea s’est produite sur la scène de Mawazine à travers un show déchaîné. Des centaines de fans, plutôt jeunes, sont venus l’acclamer.

Par

Iggy Azalea © Yassine Toumi

2015 a eu Jennifer Lopez, 2016 a Iggy Azalea. Samedi 21 mai, sur la scène de l’OLM Souissi de Rabat, la rappeuse australienne a mis les bouchées doubles. Devant une foule d’adolescents déchaînés, Iggy Azalea s’est produite, pour la première fois de sa jeune carrière, sur une scène marocaine.

Danseuses sexy, déhanchés aguicheurs, et musiques rythmées ont fait monter la température tout au long de la soirée. Même les parents désabusés venus accompagner les groupes de jeunes fans se sont mêlés à l’ambiance. Posant notre micro au cœur de cette foule venue en masse, certaines groupies ont accepté de pousser la chansonnette.

Parmi les personnalités venues découvrir ou redécouvrir l’artiste australienne, on trouve le ministre des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar a fait une apparition remarquée dans le public, en compagnie de sa femme et de son fils.

Plus tôt dans la journée, lors d’une conférence de presse organisée à la Villa des arts de Rabat, la belle australienne a déclaré être honorée de participer à ce festival «qui accueille chaque année de grosses pointures du monde de la chanson.» Passée entre-temps par les souks de Rabat, la rappeuse a insisté sur son envie de « découvrir davantage la chanson marocaine » et a avoué aux journalistes venus l’interroger son amour pour… les tapis marocains.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer