Hassad attendu au parlement au sujet des violences au stade Mohammed V

Le groupe parlementaire du PJD a convoqué les ministres de l'Intérieur et de la Jeunesse et des Sports pour discuter des violences du 19 mars au stade Mohammed V.

Par

Suite aux débordements ayant eu lieu dans le Complexe Mohammed V le 19 mars, et qui ont fait trois morts et 54 blessés, le groupe parlementaire du PJD à la chambre des représentants a décidé de convoquer le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad et le ministre de la Jeunesse et des sports Lahcen Sekkouri. Une réunion conjointe de la Commission de l’Intérieur, des collectivités territoriales, de l’habitat et de la politique de la ville et de la Commission des secteurs sociaux est prévue à une date qui n’a pas encore été annoncée pour débattre et discuter des dessous de ce drame, indique le communiqué du groupe parlementaire du PJD.

La Fédération royale marocaine de football ( FRMF )  a décidé de sanctionner le Raja de Casablanca qui jouera cinq matchs à huis clos et l’a condamné a payer une amende de 100 000 dirhams. Le club devra également compenser tous les dommages infligés au Complexe sportif Mohammed V.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer