Ligue des Champions : Des grandes affiches dès les huitièmes de finale

Ligue des Champions : Des grandes affiches dès les huitièmes de finale

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a été effectué. De belles affiches sont à noter dans vos agendas.

Par

Foot
Crédits : José Goulão / Wikipédia

Amateurs de ballon rond, vous serez séduit par le tirage au sort de la Ligue des Champions, effectué lundi 14 décembre à Nyon, ville du siège de l’UEFA en Suisse. Parmi les « chocs », le Paris Saint Germain, retrouvera, pour la troisième année de suite, le club de Chelsea. Cette fois, les parisiens semblent être les favoris, contrairement à l’année dernière, vu le niveau affiché par les deux clubs depuis le début de saison.

Un autre choc verra s’opposer le club du FC Barcelone aux Gunners d’Arsenal. Les joueurs catalans, auteurs d’un très grand début font office de favoris. Les capitales italienne et espagnole s’affronteront par le biais de leur clubs phares le Real Madrid et l’AS Roma. Enfin, les deux clubs, chargés d’histoire et déjà vainqueurs à plusieurs reprises de la compétition, la Juventus et le Bayern de Munich, croiseront également le fer.

Parmi les rencontres les plus ouvertes et aux pronostics délicats, la belle surprise du premier tour, le club belge de la Gantoise, sera opposé à Wolfsburg. Le PSV Eindhoven affrontera l’Atletico Madrid, le Benfica au Zenit St Pétersburg et le Dynamo Kiev au club de Manchester City.

article suivant

Mohammed VI fait le point sur le remaniement avec El Othmani

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.