Le Real Madrid critique les déplacements de Cristiano Ronaldo au Maroc

L’attaquant du club madrilène ne compterait plus les allers-retours entre l’Espagne et le royaume, où vit son ami, le sportif marocain Badr Hari. Au grand désespoir de son club, le Real Madrid.

Par

Cristiano Ronaldo - Compte Instagram officiel

Cristiano Ronaldo passe trop de temps au Maroc. C’est dont se plaindrait son club, le Real Madrid, selon le site en ligne espagnol extraconfidencial.com. Au cours d’un rapport des activités aériennes du capitaine portugais, le site révèle que l’attaquant emprunterait son jet privé flambant neuf à chaque occasion pour rejoindre Rabat où vit le kick-boxeur marocain de poids-lourds. Avec une salle de bain, une cuisine équipée, deux agents de bords, deux pilotes et un dispositif technologique de pointe – le tout pour la bagatelle de 19 millions d’euros, selon le site Correo de Manha – le footballeur use et abuse de son nouveau moyen de locomotion puisqu’il repartirait quelques heures plus tard, dans la nuit, pour assister à l’entraînement du matin.

article suivant

Guedra Guedra : “Décoloniser les pistes de danse en proposant une musique contemporaine loin du kitsch, de la nostalgie, de l’exotisme”