Méditel lance son offre ADSL pour concurrencer Maroc Télécom

Les clients marocains pourront désormais faire le choix entre deux offres ADSL. Méditel se lance à son tour dans la course

Par

Crédit: DR

C’est la fin du monopole de fait de Maroc Télécom sur le segment de l’ADSL. Le deuxième opérateur télécom national a  discrètement lancé son offre « Meditel Duo ADSL ». Disponible depuis lundi 19 octobre dans les agences de l’opérateur, cette nouvelle offre haut débit a été présentée sur la plateforme web de Meditel ce 23 octobre.

La filiale d’Orange propose une offre à 240 dirhams par mois donnant accès à une connexion de 12 Mbps ainsi que des appels illimités  vers les numéros fixes et mobiles nationaux. À titre de comparaison, Maroc Télécom propose le même débit à 199 dirhams, sans compter les frais de la ligne fixe.

« Il est possible, grâce à la portabilité, de migrer facilement vers notre offre en gardant le même numéro pour les clients qui disposent déjà d’un abonnement ADSL » chez le concurrent, précise une source chez Méditel. Dans ce cas, la relation client sera gérée exclusivement par Méditel.

 

article suivant

Vers une pénurie de masques sanitaires au Maroc ?