Khadir Lamrini nouveau DG de la CGI

La Compagnie Générale Immobilière a tenu mardi 29 septembre au siège de la CDG son conseil d’administration. Il en ressort la nomination de Khadir Lamrini en tant que nouveau DG de la compagnie.

Par

le siège de la CGI
Crédit : DR

Branle-bas de combat à la CGI. Abdellatif Zaghnoun a présidé mardi 29 septembre au siège de la CDG, le conseil d’administration de la filiale récemment radiée de la bourse. Un conseil tendu où plusieurs dirigeants auraient trinqué notamment Nabil Kerdoudi, selon nos sources. Celui qui occupait le poste de directeur général par intérim depuis l’implication de Mohammed Ali Ghannam dans le scandale de Madinat Bades a été évincé de ses fonctions. Un nouveau directeur général a été nommé en la personne de Khadir Lamrini, l’ancien patron de l’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa (AUDA).

Le conseil a également approuvé les résultats financiers de l’opérateur immobilier qui seraient loin d’être satisfaisants. La CGI afficherait un déficit de 69 millions de dirhams au terme du premier semestre. Par ailleurs, d’autres nominations auraient été à l’ordre du jour.

article suivant

L'artiste marocain Abdeladim Chennaoui n'est plus