L’entreprise américaine Amazon veut faire de l’high-tech discount, son nouveau fer de lance. En souhaitant lancer une tablette pour moins de 500 dirhams (44 euros), la société veut rebondir après l’échec commercial du Fire phone, qui devait à l’époque signer son arrivée sur le marché du smartphone. Désormais, Amazon vise le low cost, comme l’annonce le Wall Street Journal.
Selon le journal américain, cette tablette de 6 pouces ne possédera qu’une entrée mono et non stéréo sur son haut-parleur. La résolution de l’écran sera également plus faible que les nouveaux standards, et la batterie moins autonome. Cette tablette sera donc surtout destinée à regarder des vidéos en streaming ou aller faire du shopping sur … Amazon. Pas bête.
À la fin de l’année 2014 la firme accusait une baisse des ventes de ses tablettes de 70 %. C’est la raison pour laquelle, le géant américain souhaite investir le marché low cost, là où Apple n’est pas présent.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer