Baccalauréat: Des candidats devront repasser l'épreuve des maths

Le ministère de l’Éducation nationale vient d'annoncer le report de l'épreuve des mathématiques pour les candidats au baccalauréat des branches Sciences expérimentales et Sciences et Technologie.

Par

Crédit : Yassine Toumi

Le ministère de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle a annoncé que les candidats au baccalauréat des branches Sciences expérimentales et Sciences et Technologie devront repasser l’épreuve des mathématiques, dont la fuite sur des réseaux sociaux avant le début de l’examen a été établie. C’est ce que rapporte l’agence de presse MAP qui relaie un communiqué du département de Rachid Belmokhtar.

Le communiqué précise également que les candidats repasseront cette épreuve au niveau de l’ensemble des académies et délégations vendredi 12 juin 2015 de 8 h à 11 h dans les mêmes centres d’examen. Le ministère appelle les candidats à se présenter aux centres d’examen à l’heure et date indiquées, munis de leur convocation pour l’examen de la session ordinaire du baccalauréat. Aucune convocation ne sera envoyée aux candidats.

article suivant

Réouverture des cafés et restaurants dès vendredi 29 mai