Le Maroc s'incline face à l'Uruguay

Les Lions de l'Atlas se sont faits dominer par l'Uruguay sur la plus petite des marques (0-1) lors d'une rencontre amicale à Agadir.

Par

La sélection marocaine de football.
L’équipe nationale. Crédit : AFP

Les Lions de l’Atlas accueillaient en match amical samedi 28 mars au grand stade d’Agadir, la sélection uruguayenne dans le cadre d’un match amical. Une rencontre qui s’est conclue sur le score de 1-0 pour les visisteurs. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant du Paris Saint Germain, Edison Cavani sur un penalty transformé à la 51e minute. A signaler côté marocain, l’entrée en jeu à la fin de la rencontre, de l’attaquant nantais Yacine Bammou qui honorait sa première sélection avec les Lions de l’Atlas.

Lire aussi :Yacine Bammou: de la boutique du PSG à la sélection nationale

La star uruguayenne du FC Barcelone, Luis Suarez, n’a pas participé à la rencontre suite à l’annonce de sa participation au jubilé de la légende de Liverpool, Steven Gerrard, qui aura lieu le dmanche 29 mars prochain à Anfield. Pour rappel, a rencontre du 28 mars devait initialement opposer le Maroc au Brésil, mais la Seleçao se serait rétractée après que la Fédération royale marocaine de football ait refusé de débourser les 30 millions de dirhams nécessaires à la venue de la sélection auriverde.

Résumé de la rencontre

article suivant

L'artiste marocain Abdeladim Chennaoui n'est plus