Décontracté, le roi donne son sang

Le souverain participe également à la campagne non-officielle de don du sang, et ce, de manière décontractée.

Par

Photo : Capture d'écran Youtube

Après le ministre de la communication, Mustapha El Khalif, cette fois-ci, c’est le roi qui participe à la campagne officieuse de don du sang. Le souverain s’est en effet rendu au centre de transfusion sanguine de Tétouan pour donner son sang. En mars dernier, le roi avait été le premier à inaugurer la campagne de collecte de sang. Seules des photos avaient fuité. Ce qui n’est pas le cas pour cette fois-ci où on voit un roi, plutôt décontracté, conduisant lui-même sa voiture et avec une garde rapprochée réduite, venir donner son sang, tout en demandant aux autres donneurs si tout va bien. Un coup de com’ réussi.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • C’est en effet un beau geste du Roi…..Mais …il doit lui-même faire attention à sa santé…..et je ne pense pas que ses courtisans l’en informent…plutôt prompts aux flatteries…..pour en tirer quelques faveurs.

    Il est à l’évidence en surpoids…et ….il montre également lors de la lecture des discours…un problème de souffle…..lié en partie à son surpoids et à un manque évident d’activités sportives régulières……De plus, il a un souci au niveau de son genou droit.

    La cuisine marocaine est connue pour être trop grasse et trop sucrée…..une vraie dynamite à retardement sur le plan de la santé….Là aussi l’école et les médias marocains ont un grand rôle à jouer

    1. Docteur jivago n’oublie pas quand le roi des pieuvres est parti l’année passée pour un mois à l’étranger, pour remodeler le visage, grater les mâchoires, remonter les joues….parce que un moment donné il est rendu effrayant les poches lui poussaient par tout sur le visage, tu peux vérifier avant et après le mois en question, et ça a des effets adverses sur la santé, mais personne n’en parles pourquoi?

          1. Je suis très conscient de ce qui se passe au Maroc…..Mais….moi…je sais …par pragmatisme ……que sans un Roi commandeur des croyants….le Maroc plongera comme toutes les Ripouxbliques Démocratiques Socialistes… Zaama….à savoir dans le chaos, la misère, l’intégrisme religieux, la corruption, la torture, les exécutions publiques sans procès, les conflits ethniques…etc

            En revanche….je suis pour que les pouvoirs du Roi soient limités et que le 1er Ministre élu par le peuple gouverne davantage.

            Mais moi et d’autres ne sommes qu’une poignée.

            Beaucoup de Blablateurs sur le Net…disent…il faut ceci et cela et ceci…et encore cela…..mais personne ne sait que pour faire quoi que ce soit au Maroc ou ailleurs dans le Monde….il faut ….du FLOUZ…et ….beaucoup…de FLOUZ……car il y a 36 Millions de marocains dont certains ont besoin de presque tout.