Badr Hari remporte le Global Fighting Championship

Badr Hari remporte le Global Fighting Championship

L’ancien champion du monde de kickboxing Badr Hari a remporté le 29 mai le Global Fighting Championship (GFC)  à Dubai, en mettant K.O ses deux adversaires du jour.

Par

Crédits : Badr Hari (Page Facebook)

Dans une salle pleine, le Marocain Badr Hari est venu à bout de ses adversaires lors du tournoi GFC, un événement  international qui réunit les plus grands noms des arts martiaux à Dubaï. Cette année, quatre hommes, le Marocain Badr Hari, l’Australien Peter Graham, le Lituanien Arnold Oborotov et  le Croate Stefan Leko s’affrontaient pour remporter le titre.

Le premier adversaire du soir de Badr Hari, le Croate Stefan Leko, contre qui il avait perdu en 2005,  s’est rapidement retrouvé au tapis après seulement 15 secondes de combat. Leko réussit tout de même à se relever mais ne tient qu’une minute de plus après deux autres K.O.  Après moins d’une minute  et 30 secondes de combat dans  le 1er round, Hari tient sa première victoire qui lui permet d’affronter en finale l’Australien Peter Graham, vainqueur du combat qui l’opposait au Lituanien Arnold Oborotov.

Dans ce second combat, l’Australien s’est montré  agressif  dès le début en réussissant à acculer Hari dans les cordes. Mais cela n’aura duré que 30 secondes avant  que le Marocain ne reprenne le dessus, l’envoyant deux fois au sol. Badr Hari a ainsi remporté le tournoi et une somme avoisinant les 2,2 millions de dirhams.

Vidéo du premier combat 

Vidéo du second combat :

article suivant

Un état au-dessus des lois

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.