Le Raja se sépare de Faouzi Benzarti et signe avec deux nouveaux joueurs

Le Raja, vice-champion de cette saison, a décidé de  se séparer de son entraineur Faouzi Benzarti. Dans le même temps,  le club a enregistré l’arrivée de deux  nouveaux joueurs.

Faouzi Benzarti n’est plus entraîneur du Raja. Le club de Casablanca a décidé  jeudi 29 mai de rompre  « à l’amiable » le contrat qui le liait au coach tunisien.  Ce dernier a débarqué au club à la veille du mondial des clubs, en décembre 2013 et a réussi l’exploit de le mener à la finale  de la compétition. Cependant, il a échoué cette saison à conserver le titre de champion du Maroc, revenu finalement au Moghreb Tétouan.L’Algérien Abdelhak Benchikha, l’actuel coach du  Difaa hassani d’El Jadida,  est pressenti  pour le remplacer.

Deux nouveaux joueurs débarquent

Si les dirigeants rajaouis se sont séparés de leur entraîneur, ils ont en revanche enregistré l’arrivée de l’attaquant Youssef El Gnaoui en provenance de l’AS Salé. Le joueur âgé de 26 ans et auteur de 7 buts la saison écoulée, va défendre les couleurs du club du Raja de Casablanca pour les 4 ans à venir.  Le montant de son transfert  n’a toutefois pas été communiqué par le club. Il devrait ainsi remplacer dans le jeu le capitaine Mohcine Moutouali annoncé sur le départ  vers le Qatar, selon les dirigeants du club Raja.

Les  Verts devraient aussi voir débarqué le milieu de terrain offensif du Wydad de Casablanca Jawad Issen. Ce dernier avait signé un accord de principe en janvier dernier pour évoluer au Raja de Casablanca à partir de la prochaine saison.

Le club a annoncé également que le défenseur latéral droit Rachid Soulaimani, dont le contrat venait à terme en cette fin de saison, a prolongé son bail de deux ans. 

article suivant

L'annonce de certaines mesures dernièrement ne signifie guère la levée de l’état d’urgence sanitaire (Laftit)