Economie

La RAM réalise un résultat net de plus de 100 millions de dirhams en 2016-2017

Le PDG de la RAM, Abdelhamid Addou, a longuement détaillé son plan de développement, auquel lui et ses équipes sont "en train d'apporter les derniers ajustements"
La RAM réalise un résultat net de plus de 100 millions de dirhams en 2016-2017
avril 12
17:43 2018
Partager

Malgré l'augmentation du carburant et la concurrence des compagnies low cost, la RAM enregistre un exercice comptable bénéficiaire avec un résultat net de 100 millions de dirhams.

Selon les informations de nos confrères de Medias24, la Royal Air Maroc (RAM) a enregistré, en 2016-2017, un résultat net compris entre 100 et 150 millions de dirhams. Une performance réalisée malgré l'augmentation du coût du carburant et la concurrence des compagnies low cost.

Un chiffre qui a été arrêté toujours selon la même source, par le conseil d’administration (CA) qui s’est tenu il y a une dizaine de jours en présence de tous les administrateurs, dont le directeur des entreprises et établissements publics mandaté par le ministère des Finances.

Toujours selon Medias24, le bilan comptable validé par le CA devrait faire l’objet d’un communiqué officiel prochainement pour démentir la rumeur selon laquelle le résultat de la RAM serait déficitaire en 2016-2017.

Lire aussiLa RAM lutte-t-elle pour sa survie ?

Lire aussiLa RAM signe un partenariat avec S7 Airlines pour étoffer son offre vers la Russie

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss