Société

Un quatrième corps a été retrouvé après l'accident du port de Safi

Un quatrième corps a été retrouvé après l'accident du port de Safi
avril 09
16:36 2018
Partager

Dans une publication Facebook , le ministre de l'Equipement Abdelkader Amara a annoncé ce lundi que le corps du quatrième ouvrier, porté disparu depuis le 4 avril, a été retrouvé.

Le corps d'un quatrième ouvrier disparu suite à un accident survenu le 4 avril sur le chantier du port de Safi a été repêché ce lundi. C'est ce qu'a annoncé le ministre de l'Equipement, Abdelkader Amara, dans une publication Facebook où il confirme que l'incident a été provoqué par un franchissement de houle sur la digue.

Pour rappel, cet accident a fait trois blessés tandis que quatre personnes avaient, alors, été portées disparues. La livraison du chantier, initialement prévue en début d'année, a été retardée à plusieurs reprises par différents incidents, et notamment l'explosion en juillet 2017 des blocs de béton qui composent le quai charbonnier.

Alors que le ministre de l'Équipement Abdelkader Amara était sur site le 31 mars, il a déclaré que les travaux de la première phase du nouveau port de Safi avaient dépassé 85%, que la digue principale de 2,3 kilomètres était quasi achevée, et que la livraison de la première phase interviendrait d'ici la fin de l'année.

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss