Culture

Luis Fonsi, Jamiroquai et Texas seront à Mawazine 2018

avril 09
10:38 2018
Partager

Après les venues annoncées de Bruno Mars et Martin Garrix, les groupes britanniques Jamiroquai, Texas, et le chanteur portoricain Luis Fonsi, se produiront eux aussi sur la fameuse scène OLM Souissi.

Les groupes britanniques Jamiroquai et Texas, ainsi que le chanteur-compositeur portoricain Luis Fonsi, se produiront sur la scène OLM Souissi, dans le cadre de la 17e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, programmé du 22 au 30 juin.

"Quelle meilleure clôture pour la scène internationale du festival que de faire danser son public au son du méga hit mondial le plus populaire de la décennie, Despacito!", se réjouit l'association Maroc-Cultures. Une chanson dont le clip est désormais la vidéo la plus visionnée sur YouTube, avec pas moins de 5 milliards de vues.

Luis Fonsi, aussi connu comme "The Voice of Pop", se produira donc lors de la dernière soirée du festival, le samedi 30 juin. Le public découvrira également Echame la culpa, son nouveau single, "qui se positionne comme l'une des chansons les plus vues du panorama musical actuel," rappellent les organisateurs.

When you Gonna Learn, Space Cowboy, Cosmic Girl… Avec plus de 35 millions d’albums vendus dans le monde et près de 25 ans de carrière, Jamiroquai, le groupe britannique mené par le charismatique Jay Kay, a su "imposer son style empreint d’un mix savoureux de sonorités funk, groove, pop et électro", peut-on lire sur le communiqué. Le groupe se produira le 24 juin.

Le jeudi 28 juin, c'est le groupe Texas qui enflammera la même scène. Guidé par la voix et le jeu de guitare de la sublime Sharleen Spiteri, Texas a vendu pas moins de 40 millions d’albums, selon les organisateurs. Figure incontournable de la scène rock depuis les années 1990, la formation originaire de Glasgow n'a cessé d'enchaîner les tubes depuis sa création.

Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss