Com d'entreprise

Aminux, l'artiste marocain à succès vient de dévoiler à travers sa chaine Youtube son tout dernier vidéo clip intitulé "GHANJIBO"

Aminux, l'artiste marocain à succès vient de dévoiler à travers sa chaine Youtube son tout dernier vidéo clip intitulé "GHANJIBO"
mars 30
16:28 2018
Partager

 (Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

"GHANJIBO" a été tourné à  Casablanca en utilisant les dernières technologies dans le domaine de la réalisation tant au niveau du son qu'au niveau de l'image.  Un projet artistique de taille et de qualité, réalisé par le grand et talentueux Abdel-Rafi Abdioui, connu et reconnu pour ses réalisations sophistiquées et à la pointe de la modernité s'inspirant et puisant sa  créativité dans  la diversité culturelle marocaine.

Il est à rappeler que les chansons précédentes de AMINUX ont été visionnées des millions de fois sur Youtube et ont connu un grand succès auprès de la jeunesse marocaine aux côtés d'autres noms de la scène artistique, qui oeuvrent à moderniser la chanson marocaine tout en gardant cette empreinte authentique qui caractérise nos chansons tant appréciées à l'échelle nationale et qui s'exportent désormais à l'international.

"GHANJIBO" aborde le sujet intemporel et éternel, celui de la complexité des relations amoureuses au travers les âges. Une chanson écrite  et composée par Aminux, distribuée par le jeune Yassine Atomic et enregistrée dans des studios à Casablanca.

"GHANJIBO" un projet artistique aux critères et normes internationaux, dont les détails seront dévoilés très  prochainement.

 

Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss