essentiel

En vidéo, la victoire du Maroc sur l'Ouzbékistan

Crédit: R. Tniouni
En vidéo, la victoire du Maroc sur l'Ouzbékistan
mars 28
08:45 2018
Partager

Après la Serbie, les Lions de l'Atlas ont réussi leur deuxième test d'avant-Mondial en s'imposant face à l'Ouzbékistan (2-0). Ayoub El Kaabi a dignement fêté sa première titularisation en inscrivant son premier but chez les A.

Les Lions de l'Atlas se sont imposés sur le score de 2-0 mardi soir face à l'Ouzbékistan. Une deuxième victoire pour l'équipe nationale en autant de sorties en 2018. De bon augure à moins de trois mois de son entrée en lice contre l'Iran en Russie.

Dominateurs, les hommes d'Hervé Renard posent le pied sur le ballon dès le coup d'envoi. A la deuxième minute, la pépite Amine Harit effectue une percée lumineuse et donne le ton en décochant son premier tir, repoussé par le gardien. Yacine Bammou hérite du ballon dans la surface, et délivre une passe décisive à Ayoub El Kaabi pour l'ouverture du score. Il aura fallu moins de trois minutes pour les Lions pour débloquer le compteur.

Quelques minutes avant la pause,  Manuel Marouan da Costa double la mise (2-0). Sur un corner millimétré de Fayçal Fajr, le défenseur central se détend pour ajuster un coup de tête décroisé. Nous sommes alors à la 42e minute.

Comme promis, Hervé Renard a opéré une rotation d'effectif pour ce deuxième match amical. Un turn-over payant pour le sélectionneur national qui a réussi ses deux premiers tests grandeur nature dans la dernière ligne droite de la préparation pour le Mondial en Russie.

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss