Economie

La chaîne hôtelière internationale Hilton est de retour à Rabat

(Photo d'illustration) Crédit: Hilton.com
La chaîne hôtelière internationale Hilton est de retour à Rabat
mars 27
11:20 2018
Partager

D'ici 2022, la chaîne hôtelière internationale Hilton ouvrira une nouvelle unité dotée de 150 chambres à Rabat dans le cadre du projet Wessal Bouregreg.

A l'horizon 2022, les clients de la chaîne hôtelière Hilton pourront à nouveau séjourner dans la capitale. Un accord de gestion avec le fonds d'investissement Wessal Capital, portant sur l'ouverture d'un Hilton de 150 chambres à Rabat, au sein du grand projet Wessal Bouregreg, a été confirmé.

Wessal Bouregreg offrira un espace résidentiel, un quartier d'affaires, de nombreuses attractions culturelles et de loisirs ainsi que des promenades le long des rives du fleuve du Bouregreg. L'hôtel lui-même offrira un choix de restauration varié, une piscine extérieure, un spa, un salon et un des espaces de réunion.

Rudi Jagersbacher, président du groupe Hilton pour le Moyen-Orient, l'Afrique et la Turquie, rappelle que "l'an dernier, le groupe Hilton a ouvert un bureau de représentation permanente pour assurer son développement en Afrique du Nord, nous avons aussi ouvert avec succès deux hôtels à Tanger et nous avons trois hôtels en construction à Al Houara, Taghazout Bay et Casablanca".

Lire aussiHilton fait du Maroc son hub en Afrique du Nord

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss