Culture

Les Snarky Puppy et Hamid El Kassri ouvrent le bal du Festival Gnaoua 2018

Snarky Puppy. Crédit : DR
Les Snarky Puppy et Hamid El Kassri ouvrent le bal du Festival Gnaoua 2018
mars 26
11:56 2018
Partager

Cette année, le Festival Gnaoua et Musiques du monde (du 21 au 23 juin) fête ses 21 ans. Pour son ouverture, le groupe Snarky Puppy investira la scène Moulay Hassan pour offrir une fusion avec le grand maâlem Hamid El Kasri.

Le Festival Gnaoua et Musiques du monde est de retour du 21 au 23 juin. Une programmation intense et de beaux moments de musique et de partage à vivre sont au menu de cette 21e édition.

 

L'ouverture du festival sera assurée par le groupe de jazz Snarky Puppy. Connu pour des fusions instrumentales entre jazz, funk et gospel, le collectif de Brooklyn se produira à Essaouira, le 21 juin pour ouvrir le bal, et le 23 juin pour clôturer les festivités.

Avec leur leader, le bassiste Michael League et le célèbre pianiste, Bill Laurence, les Snarky Puppy seront accompagnés du maâlem Hamid El Kassri.

D'autres noms seront dévoilés prochainement par les organisateurs du  festival qui célèbre la musique, la rencontre entre les rythmes des Gnaoua et les musiques du Monde depuis plus de 20 ans.

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss