Com d'entreprise

TECNO MOBILE lance le premier smartphone plein écran

TECNO MOBILE lance le premier smartphone plein écran
mars 01
12:19 2018
Partager

Casablanca, le 28 février 2018 -  Filiale de TRANSSION HOLDINGS, le spécialiste de téléphones mobiles premium TECNO vient de sortir son premier smartphone à affichage plein écran et sans cadre. Il s’agit de TECNO CAMON CM., le dernier-né de la gamme CAMON. Ce smartphone souligne tout le talent de la marque pour concevoir des téléphones haut de gamme aux cameras ultra-sophistiquées.

 (Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

S’exprimant sur la réputation de TECNO en matière de fabrication de smartphones révolutionnaires offrant des expériences photographiques exceptionnelles, Stephen HA, directeur général de TECNO Mobile, a déclaré ; « le smartphone est un objet qui a été réinventé à plusieurs reprises et les fabricants du monde entier sont toujours à l'affût de la prochaine grande tendance concernant le design des smartphones et les possibilités technologiques qu’ils peuvent nous offrir. Chez TECNO, nous sommes fiers de notre capacité à comprendre et à répondre aux besoins de nos clients et même à dépasser leurs attentes. Avec le CAMON CM, TECNO a livré un smartphone plein écran très stylé. L'appareil FullDisplay produit une expérience immersive lors de lecture de vidéos, de capture d'images ou même de navigation sur Internet. L’affichage sans cadre simplifie toutes les tâches accomplies sur le smartphone, de même qu’il offre aux utilisateurs la possibilité de fractionner leur écran, de sorte qu'ils puissent gérer plus d'une tâche au même moment ».

Bien que l’on pense souvent que, sur un smartphone, le cadre entourant l’écran permet d’empêcher celui-ci d’être endommagé, il faut savoir que le CAMON CM est équipé de trois verres de protection superposés de type 2.5D corning. Ces derniers ne garantissent pas seulement aux utilisateurs une qualité visuelle optimale, mais ils protègent également l’écran de manière parfaitement efficace contre les fissures.

"Conformément aux préférences des consommateurs, nous nous sommes de plus en plus attelés à perfectionner la qualité des caméras de nos smartphones. Cette tendance transparaît notamment au niveau du design et du rendement exceptionnel de celles-ci. En adoptant notre stratégie «penser globalement, agir localement», nous sommes en mesure de mieux comprendre les préférences de nos consommateurs et de leur fournir tout le soutien nécessaire afin qu'ils puissent s'exprimer de la meilleure façon possible », n’a pas manqué d’ajouter Stephen.

Les amateurs de selfies pourront s’en donner à cœur joie grâce au module de caméra frontale 13MP du CAMON CM qui offre un portrait HDR exceptionnel et qui comporte un algorithme qui optimise les prises de nuit, et ce même lorsque la lumière est très faible. Cet algorithme permet de donner des images parfaitement nettes et claires même de nuit. Les utilisateurs pourront obtenir des photos époustouflantes en ajustant la luminosité de leur flash, introduisant ainsi juste la bonne quantité de lumière nécessaire pour.

De même, la caméra arrière offre à son tour une qualité exceptionnelle grâce à son flash annulaire à 4 LED qui s’adapte automatiquement à la lumière ambiante. Disponible en 3 couleurs (bleu citron, noir minuit et or champagne), le CAMON CM sera commercialisé à partir de fin-février sur tous les marchés du monde. Son prix exact sera déterminé selon le marché où il sera commercialisé.

Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss