Com d'entreprise

Sarouty.ma, premier site d'annonces immobilières en ligne au Maroc

Sarouty.ma, premier site d'annonces immobilières en ligne au Maroc
janvier 25
15:40 2018
Partager

Premier site d’annonces immobilières en ligne au Maroc, Sarouty.ma a dressé le bilan de 4 années de croissance au service de l’immobilier au Maroc.

 (Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Les utilisateurs ont accès à l’ensemble de l’offre immobilière au Maroc à travers le portail qui propose un contenu diversifié en termes de gammes de prix, de type de bien, de périodicité des locations, etc.

Le portail connaît aujourd’hui une croissance fulgurante. De plus de 20 000 annonces en février 2017, il propose aujourd’hui près de 130 000 annonces uniquement proposées par des professionnels de l’immobilier.

La recette de ce succès : les agents indépendants, plus communément appelés les “semsars”.

Poursuivant l’ambition de moderniser et de digitaliser le contenu de l’immobilier marocain, Sarouty.ma a en effet choisi d’accompagner ces samsars en leur proposant des formations aux nouvelles technologies.

Le portail travaille aujourd’hui avec près de 4000 Samsars, 200 agences immobilières et 100 promoteurs immobiliers qui sont venus ajouter 58 nouveaux projets en 2017 au listing du portail. Sarouty.ma se positionne ainsi aujourd’hui comme le portail leader en matière d’annonces immobilières. La plateforme a recensé pour chaque mois près de 75 000 mises en relation immobilières entre professionnels et particuliers intéressés par un bien.

Sarouty.ma souhaite aujourd’hui utiliser son back office à Casablanca afin de gérer de nouveaux marchés d’Afrique francophone tels que le Sénégal et la Côte d’Ivoire. C’est dans ce cadre que Sarouty.ma a postulé cette année au statut Casablanca finance city.

Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss