Maroc

Arrestation à Fès d'un Français soupçonné d'avoir violé deux fillettes

Photo d'illustration. Crédit : DR
Arrestation à Fès d'un Français soupçonné d'avoir violé deux fillettes
janvier 03
11:43 2018
Partager

Un touriste français est soupçonné de pédophilie sur deux fillettes âgées de 10 et 13 ans. Il a été arrêté dans un atelier de couture à Fès et placé en garde à vue.

La police de Fès a arrêté ce mardi un touriste français de 58 ans soupçonné d’agressions sexuelles sur deux mineures, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les éléments de la brigade de police touristique de Fès étaient intervenus mardi soir dans un atelier de couture à la Médina après le rassemblement de plusieurs riverains autour d'un ressortissant français soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec deux filles âgées de 10 et 13 ans, relève la même source.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’intéressé résidait chez la famille de l’une des deux victimes. "Un objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel a été saisi sur le touriste français", poursuit le communiqué.

Le touriste ainsi que le propriétaire de l’atelier de couture ont été placés en grade à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

(Avec MAP)

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss