essentiel

Le PAM présidera la commission parlementaire d'enquête sur les déchets importés

Le PAM présidera la commission parlementaire d'enquête sur les déchets importés
décembre 28
13:23 2017
Partager

La commission d'enquête sur l'importation des déchets a enfin été créée au sein de la deuxième chambre. Sa présidence a été confiée au sénateur PAM Ahmed Touizi.

Après plusieurs reports, la deuxième chambre du parlement a enfin mis en place la commission d'enquête sur les autorisations accordées par le gouvernement pour l'importation de déchets.

L'installation de cette commission a eu lieu le 27 décembre en présence de Hakim Benchamas, président de la Chambre des conseillers.

Lire aussi: Pourquoi la polémique sur les déchets italiens est un enfumage

Cette commission sera présidée par le sénateur PAM Ahmed Touizi en tant que membre le plus âgé de cette commission. Il sera secondé, aux postes de vice-présidents, par Mbarek Sbaiî (MP) et Fatima Zahra Yahyaoui (UMT).

Lire aussi: Exclusif: Les déchets italiens "ne sont pas dangereux" selon une analyse

Amal Mayssarab (PJD) sera la rapporteuse de cette commission. Elle aura pour adjointes Rajae Kessab (CDT) et Najat Gmir (PAM).

Quant aux autres membres, il s'agit de Moulay Tayeb Moussaui (PI), Abdellatif Abdouh (PI), Lahcen Adiî (RNI), Abdelhamid Souiri (CGEM), Mohamed Alami (USFP), Driss Radi (UC) et Addi Chajri (groupe de l'Action progressiste).

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss